Theresa Gschwandtner, Head of Product Marketing de Qonto

read time

1 min

theresa

D’origine autrichienne, Theresa Gschwandtner a débarqué en France après des expériences réussies chez LinkedIn à New York ou WeWork à Londres. Head of PMM chez Qonto, elle donne ici sa vision du métier et lève le voile sur sa personnalité.  

 

Les principaux enseignements de Theresa Gschwandtner sur le Product Marketing :

  • Trouver l’équilibre parfait entre Produit et marketing. D’un côté, Teresa reporte au CPO et détermine donc ce qui doit être sur la roadmap Produit ; De l’autre, elle doit s’assurer de vendre le produit de la bonne manière.

  • Explorer de nouvelles opportunités de marché. Theresa souligne 

    la nécessité pour un·e PMM de constamment rechercher des moyens d'innover et de générer de nouveaux revenus. C’est un aspect crucial de sa discipline.

  • Appliquer les leçons apprises à l'international. L'expérience de Theresa aux États-Unis par exemple a enrichi sa compréhension de la discipline.

Pour en savoir plus sur le Product Marketing, téléchargez notre framework

Publié le 05 déc. 2023

Mis à jour le 01 oct. 2024

clipboardCopier le lien
Ecrit par
Theresa Gschwandtner
Theresa Gschwandtner Theresa est à ce jour Head of Product Marketing chez Qonto. Tout au long de sa carrière professionnelle, elle a été guidée par sa passion pour l'excellence de l'expérience client, l'établissement de relations et l'entretien d'une excellente dynamique d'équipe. Diriger et inspirer son équipe ou une équipe de partenaires interfonctionnels pour réussir à atteindre les objectifs de revenus et à améliorer le retour sur investissement, la passionne !

Les prochains évènements

La Product Conf Paris

calendar

15 May 2024

Découvrir

Transformed Workshop by Marty Cagan

calendar

25 Apr 2024

Découvrir

Filles_ordinateur

Envie de partager tes idées ?


Plus de 20.000 passioné.e.s du Produit viennent sur notre média chaque mois. Retours d’expérience, opinions clivantes, n’hésite pas à nous proposer des contenus.

 

Contacter la rédaction